FAQ

Contenu réductible

Vers quels pays Petit Comptoir délivre-t-il ?

Petit comptoir livre partout en Europe à l'exception de la Russie.

Nous livrons également au Canada et aux États-Unis.

Quels sont les coûts de livraison ?

Nous offrons la livraison assurée gratuite pour toutes les commandes.

Quels sont vos délais de livraison ?

Nous faisons notre maximum pour que vous receviez votre article dans les plus brefs délais.

Le temps de traitement de votre commande se fait entre 1 à 2 jours ouvrables.

La livraison s'effectue entre 10 à 14 jours après traitement de votre commande.

Comment appliquer mon code de réduction ?

Le code de réduction vous sera demandé à l'étape de paiement.

Puis-je utiliser plus d’un code de réduction par commande ?

Non, seulement un code de réduction est permis par commande.

Comment contacter l’equipe Petit Comptoir ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail via ce lien : Nous contacter

Quelles sources de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements via Mastercard, Visa, American Express, Apple pay et Paypal.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui vous pouvez accéder au suivi de votre produit via le lien : Suivre ma commande.

Quand vais-je recevoir mon numéro de suivi ?

Vous recevrez votre numéro de suivi par email quand votre commande sera en transit.Cela peut prendre entre 1 et 2 jours ouvrables après la confirmation de votre commande.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le remboursement. Uniquement dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

Puis-je annuler une commande apres l’avoir placer ?

Si vous avez besoin de modifier ou d'annuler une commande, veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement à l'adresse e-mail contact@petitcomptoir.fr.
Les commandes ne peuvent pas être annulées ou modifiées après l'expédition. Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande après son expédition, vous devrez le faire conformément à notre politique de remboursement/échange.

Acceptez-vous les échanges ou les remboursements ?

Si vous n'êtes pas satisfait de vos produits, nous offrons un remboursement complet ou un échange dans les 30 jours suivant l'achat, à condition que les produits soient inutilisés et en bon état. Vous serez responsable des frais d'expédition de retour. Vous assumez tous les risques de marchandises perdues, volées ou endommagées pendant le transport. Si vous souhaitez un remboursement ou un échange, veuillez nous envoyer un email à l'adresse contact@petitcomptoir.fr.